martes, 21 de abril de 2015

She's Smart, una mesilla con hermana gemela / She's Smart une petitetable avec une soeur jumelle

Hace unos años acabó en mis manos una mesilla que necesitaba un lavado de cara urgente, ésta:
Ça fait quelques années une petite table arriva à mes mains avec une urgence d'un nouveau stile, celle-ci:

                       
 Tras unos días de restauración...(la pobre tenía las patas suelta, la puerta no encajaba y su sombrero estaba también suelto) la tuve lista para reinterpretarla a mi gusto. El resultado final fue éste que veis:
Après quelque jours de restauration.. (la pauvre avait les pie lachées, la porte n'ouvrait pas, et le petit chapeaux etait mal placeè aussi) je l'avais prête pour la re interpreter. Le resultât final c'est celui-là:

     
                                                        Imagen de Lafabriquilla.com

                      
                      
        
La llamé She's Smart, porque escribí un mensaje en ella "Beautiful things are never perfect" (Las cosas bonitas nunca son perfectas.) Que me hace recordar que lo artesano, lo sencillo, lo que está hecho con amor...siempre tiene algún defecto, que bajo mi punto de vista les da caracter y les hace especiales.//
Je l'avais appelée She's Smart, parce-que j'avais écris un message sur elle "Beautiful things are never perfect" (Les choses simple ne sont jamais parfaites) Ce qui me fais me rapeller que l'artisant, le simple, lo qui est fait avec de l'amour...ont toujours des défaut, que a mon avis leurs donnent du caractère et leurs fait spèciales.

El caso es que buceando hoy en la blogsfera....... he encontrado a su hermana gemela!!!!!!
Restaurada por otra artista, el resultado final, tan diferente al mío y al mismo tiempo igual de encantador, encandila, y lo más curioso de todo, es que ambas hemos visto en la mesilla un potencial que alguno dejó de ver, les hemos dado nueva vida. Blanco, verde y negro son los colores que ambas hemos escogido para ellas. //
Le truc c'est que j'etait en train de nager sur les blogs.....et j'ai trouver la soeur jumelle de la petite table de nuit!!!!
Restaurèe par une autre artiste, le resultat final, bien different au mien et au même temps egalement charmente, le plus curieux de tout, c'est que les deux nous avons vu du potentiel dans la table que quelq'un avait arrêté de voir, nous les avons donnèe une nouvelle vie. Blanc, noir et vert c'est les couleurs que les deux avons choisis pour elles.

       
 
                                   
 

Podeis ver el resultado también en su blog Lascositasdelamparita
Os animo a visitarlo porque hace cosas muy chulas y tiene muchas ideas!!!
Me encanta.//
Vous pouvez voir le resultat aussi sur son blog Lascositasdelamparita
Je vous invite à passer et voir parce-que elle fait des choses tres chouettes et elle a des grandes idèes!!!
J'adore.

No hay comentarios:

Publicar un comentario